La Plateforme Hémisphère gauche

 

Hemisphère gauche lance sa Plateforme, ouverte à tous les citoyens souhaitant contribuer au renouveau doctrinal et culturel des forces socialistes.

Il s’agit d’élaborer des propositions concrètes, pratiques et respectueuses de nos idéaux, afin d’alimenter le débat public, nos parlementaires et de contribuer au renouvellement idéologique de la gauche.

A titre d’exemple, des propositions du quotidien (« maisons de coworking publiques pour le télétravail pendulaire ») ou plus structurantes (« patrimoine républicain pour lutter contre les inégalités de naissance »), voire la description de mesures mises en œuvre à l’étranger et inconnues dans le débat français (« activisme de J. Moyer Lee pour la défense des Über-jobs au Royaume-uni ») ont vocation à être publiées sur la plateforme.

Les équipes d’Hemisphère Gauche s’engagent à assurer, autant qu’il leur sera possible, la promotion des travaux des contributeurs de la plateforme par voie de presse. Leurs auteurs pourront également présenter leurs travaux devant nos parlementaires et élus partenaires. 

Dans ce cadre pratique, Hémisphère gauche invite les citoyens engagés à faire parvenir leur intérêt ici

En retour, un guide de contribution leur sera transmis pour les orienter dans leur rédaction.

 

L’équipe Hemisphère gauche,

N.B : Hémisphère Gauche se réserve le droit de ne pas publier les propositions d’articles et de notes qui ne seraient pas en ligne avec son engagement socialiste et républicain.

Catégories : Plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *